On ne pouvait définitivement pas préparer un goûter d’enfants sans passer par la case Pop Corn, cette petite friandise typiquement Américaine et ultra simple à préparer.
Avant le pop corn se dégustait principalement quand on allait au cinéma ou à la maison devant un bon film. Mais aujourd’hui le pop corn vit une véritable « révolution » et devient un produit tendance que l’on peut consommer partout et à toutes occasions. Vous avez surement vous aussi remarqué dernièrement ce grand engouement autour du pop corn avec l’ouverture de boutiques ou corners spécialisées, ou encore avec les créations très originales de grands chefs. Je ne vous parlerai pas du Pop Corn Ispahan de Pierre Hermé qui est une véritable tuerie !!! Nan, je n’en parlerai pas…

Lily's Kitchen book X  Plus une miette dans l'assiette - Sucettes Pop Corn

Lily's Kitchen Book X Plus une miette dans l'assiette - Sucette Caramel Beurre Salé

Alors nous aussi nous avons décidé de surfer sur la vague du pop corn et de vous proposer une recette ultra gourmande qui plaira aux petits et grands enfants. On ne va pas vous le cacher, avec Lily nous étions plus que ravies de réaliser cette recette car nous sommes totalement fan de Pop Corn et surtout de caramel beurre salé. Un mélange véritablement détonnant !
Rien que d’en parler j’en salive…

Enfin voilà, tout ça pour vous dire que si vous aussi vous voulez réaliser de superbes sucettes de Pop Corn, il vous suffit de vous rendre sur le blog de Lily’s Kitchen Book qui vous dévoile la recette de cette petite tuerie, que nous nous sommes fait un plaisir de dévorer si tôt le shooting terminé.

Lily's Kitchen Book X Plus une miette dans l'assiette - Sucettes Pop Corn Caramel

Lily's Kitchen Book X Plus une miette dans l'assiette - Gouter d'enfants : Sucettes pop corn

Shopping List : My Sweet Boutique
Bocaux Mason Jars
Pailles étoiles rouges & bleues
Cornet rectangulaires à frites rayé bleu

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.