Il y a quelques semaines, je suis allée tester le Tea Time du Prince de Galles et pour l’occasion j’ai emmené ma petite maman. L’idée était de pouvoir lui montrer un peu plus mon univers et de vivre avec elle un moment de mon quotidien que je n’ai pas toujours l’occasion de partager avec mon entourage. Si c’était la première fois que je testais le Tea Time du Prince de Galles, c’était surtout la première fois pour ma mère, qui n’avait encore jamais mis les pieds dans un palace parisien. J’avais envie de lui montrer que malgré les apparences et les idées préconçues, tout le monde, j’ai bien dit tout le monde, peut venir profiter d’un moment comme celui-ci. On a souvent le sentiment que les grands hôtels parisiens ne sont pas fait pour nous, qu’on n’y trouvera pas sa place, mais bien au contraire, s’il y a bien un endroit qui nous fait sentir comme chez nous c’est bien le Prince de Galles. Un accueil très chaleureux, un service au petit soin, et ce, que l’on soit client de l’hôtel ou non. A peine la porte d’entrée passée, on se sent à l’aise et prêt à vivre un très bon moment. C’est donc le sourire aux lèvres et les papilles en alerte que nous nous sommes installées à notre table pour vivre le Tea Time le plus gourmand et généreux de notre vie !

J’avais déjà eu l’occasion et la chance de venir gouter les pâtisseries et desserts de Nicolas Paciello, chef pâtissier du Prince de Galles, mais je n’avais encore jamais passé l’épreuve du Tea Time (et ce n’est pas faute d’y avoir beaucoup pensé). Grande fan de son travail et du nouveau souffle qu’il a apporté au Prince de Galles, j’avais vraiment hâte de découvrir son offre. Une information importante que je dois, selon moi, vous donner tout de suite, c’est le prix de ce Tea Time. Car oui, quand on parle palaces parisiens, on pense tout de suite qu’on va craquer son PEL à peine assis dans son siège. Et bien détrompez-vous ! Certes ce n’est pas forcément à la portée de tout le monde et de toutes les bourses de dépenser une certaine somme d’argent pour (généralisons) un « goûter » mais très sincèrement je trouve que le prix est totalement honnête par rapport à la quantité et la qualité des produits proposés. L’offre du Tea Time est donc à 48 euros par personne ou 90 euros pour 2. Et autant vous le dire tout de suite, ça vaut TRÈS largement le coup.
Je vous explique pourquoi :

Gourmand et généreux, le tea time du Prince de Galles se déroule en 3 temps. Pour commencer le service « traditionnel » dans lequel on retrouve les grands classiques du tea time : scones et tea sandwiches ! Si le célèbre cucumber sandwich ne manque pas à l’appel, le joli damier de petits pains de mie est aussi constitué de saveurs aux notes françaises : poulet – tomate – moutarde de Meaux ou le fameux jambon – beurre – comté. Les scones sont comme il se doit servis tiède avec confiture, marmelade et le traditionnel Devonshire clotted cream. Et pour la petite touche d’originalité, Nicolas Paciello propose 2 versions : une version nature classique et une autre parfumées à la pistache et au thé Earl Grey.

Pour le second service, place au raffinement et à la subtilité des créations de Nicolas Paciello proposées sur une base en chocolat supportant trois pâtisseries signatures. Une proposition qui change au fil de l’année, mais qui est toujours construite autour du même trio : le chocolat, le fruit de saison et la pâte à choux. Pour notre part, nous avons eu le droit à une délicieuse tartelette à la framboise, un éclair à la pistache, et une création chocolat au coeur praliné. Autant vous dire qu’à ce stade on est juste émerveillé par la beauté de ces pâtisseries, la justesse des saveurs et l’alliance des goûts. C’est une parfaite illustration de ce que j’aime tant dans le travail de Nicolas. Une sélection élégante et équilibrée, et un condensé parfait du savoir-faire du chef !

Enfin pour le troisième service, le Prince de Galles fait hommage à la tradition française avec son généreux chariot de gourmandises. Madeleines au miel, chouquettes aériennes, le traditionnel Kouglof, financiers à la framboise, moelleux au citron mais aussi d’autres petites merveilles comme les minis brownies ou les fameux petit cookies chocolat – pécan (ne repartez JAMAIS sans avoir mangé ces délicieux cookies !)
Et si, arrivé à ce troisième round vous n’avez plus de place, n’hésitez surtout pas à demander un petit doggy bag que les serveurs seront ravis de vous faire (surtout n’ayez pas honte de le demander, bien au contraire).

Voilà pour résumer, ce Tea Time en compagnie de ma maman fut une véritable réussite. Nous avons tout adoré du début à la fin et avons même eu la chance de croiser Nicolas Paciello qui est venu nous rendre une petite visite à notre table. Donc si vous hésitiez encore à venir tester ce tea time, j’espère que mes photos et mon récit aurons fini de vous convaincre à franchir le pas !

 

CONCOURS 

A l’occasion de la fête des mères, le Prince de Galles et moi même avons décidé de vous gâter en vous offrant la possibilité de gagner un Tea Time pour vous et votre maman.

Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire sous cet article en me disant ce que votre maman fait de mieux !

Vous avez jusqu’au Dimanche 4 Juin minuit pour participer. Le gagnant sera tiré au sort parmi les commentaires et annoncé sur ce même article.
A noter que le gagnant pourra choisir la date de son Tea Time, donc même les non parisiens peuvent participer et s’organiser pour venir 😉

Good luck !

 

CONCOURS TERMINÉ

Avant d’annoncer le grand gagnant de ce concours spécial Fête des mères, je voulais tous vous remercier pour votre participation. Vous avez été nombreux et nombreuses à me partager ces petites anecdotes avec vos mamans, qui m’ont parfois fait rire ou même donné la larmichette. Donc sincèrement merci. Merci aussi d’être chaque jour un peu plus nombreux par ici et de continuer à lire mes petites aventures.

Maintenant le moment tant attendu est arrivé… le gagnant du Tea Time pour 2 est donc :
Chère Laurence, je vous envoie un petit mail dans la journée.
Et encore merci à tous pour vos participations, je reviens très vite avec un nouveau concours.
Cette fois sur Instagram… stay tuned !

205 comments on “Tea Time au Prince de Galles – CONCOURS”

    • Ce que fait de bien ma Maman c’est seulement du salé alors pourquoi pas lui donner des inspirations avec ce merveilleux concours sucré !

  1. Ma maman ce qu’elle fait de mieux c’est de couver ses enfants. Cela a toujours ete ainsi, son soucis premier: que l’on ne manque de rien. Sinon elle fait egalement tres bien le Ndolé une specialité culinaire du Cameroun à base de legumes.
    Merci pour ce concours !

  2. Merci, je tente ma chance ! Bien qu’elle ne soit pas très sucre, ma mère prépare tous les ans des boules de coco aux cacahuètes qui me font toujours retomber en enfance lorsque j’en prends une bouchée. Sa recette fait toujours l’unanimité !

  3. Ma petite maman ce qu’elle fait de mieux c’est me donner confiance en moi et croire en mes projets et aussi j’adore ses petits financiers maison 🙂 <3
    Je croise les doigts pour l'amener prendre un Tea Time au Prince de Galles ! Le rêve !!!!

  4. Ce qu’elle fait de mieux, c’est de nous réunir tous autour de sa table, ses petits enfants, ses fils, et nous, ses belles filles. Ce qu’elle fait de mieux, c’est d’être les bras d’une maman, quand la notre nous manque trop. Je joue pour elle. Ma belle maman

  5. Ma maman fait les meilleurs beignets de courgettes ! Alors certes, ils ne sont pas très présentables mais ils sont délicieux.
    C’est le plat que nous adorons avec mon petit frère. Et à chaque anniversaire, nous avions la « surprise » de voir nos beignets préférés.
    En grandissant, la tradition se perd un peu, car nous ne sommes plus à la maison. Mais quel plaisir de déguster ces/ses beignets de courgettes en famille, avec amour et bienveillance ❤
    Merci encore pour ce concours!

  6. Oh mon dieuuu le concours de rêve merci beaucoup 🙂
    Ma maman était la reine du clafoutis, Toujours au top du top Avec des bonnes cerises du jardin !
    Bonne journée 😉

  7. Ce serait un super cadeau pour ma mère, chef à la retraite, de venir me voir à Paris pour un si joli tea Time : merci pour ce concours !

  8. Ce que ma maman fait de mieux ne peut se résumer qu’à une chose mais sans doute beaucoup d’autres. Dès qu’elle met fin à sa première vie de travailleuse, où combativité et persuasion n’ont plus de secret pour elle, sa deuxième vie de maman débute, entre courses, cuisine, ménage et nous. Oui, nous, ses enfants, son mari, car l’équilibre de notre famille est fondé sur ma maman.
    Bonnes fêtes des mères maman ❤️

  9. Bonjour ! Quelle belle idée ce concours quand on a plus l’occasion de partager de tel moment avec sa maman. La mienne ce qu’elle fait de mieux ? En cuisine la tarte aux framboises 🙂 et dans la vie écouter et conseiller

  10. Ma maman, ce qu’elle fait de mieux, c’est de réussir a rendre heureuse sa famille dans les petits actes du quotidiens, mais en termes culinaires c’est vrai que son rougail saucisse met en général tout le monde d’accord.
    -Merci pour ce concours, ça permet a tous de rêver ^^

  11. Ce que ma maman fait de mieux c’est d’être toujours la première à m’encourager dans mes projets mêmes les plus farfelus ! Côté cuisine, c’est la reine du financier !!

  12. Maman m’a appris le goût des beaux endroits et c’est pour ça que je voudrais tester le Prince de Galles avec elle, ce serait un juste retournées choses!

  13. Oh mais quelle douce attention ! Ma maman vient me rendre visite tout bientôt, ça serait une si jolie surprise ! J’aime beaucoup le travail de Nicolas Paciello de surcroît. Ma maman ce qu’elle fait de mieux c’est la brioche à la praline (pralines rose). À chaque fois que je redescend dans le sud ouest je lui en « commande » une, cela lui prend plusieurs heures entre chaque levée etc. Je dois dire que jen ai goûté beaucoup d’autres (Pralus etc …) Aucune ne lui arrive à la cheville, ça doit être ce supplément d’amour <3.

  14. Ma maman, c’est la reine de la cuisine asiatique ! Mais plus précisément, c’est elle qui fait les meilleurs desserts au Tapioca ❤️❤️❤️.
    Lui offrir ce Tea Time, ce serait réaliser un énorme rêve sucré . Merci pour ce concours !

  15. Bonjour et merci pour ce concours Ce que ma maman fait le mieux… tout simplement être une mère même ci je suis maman à mon tour (4fois). Je reste toujours sa fille….pas besoin de détails

  16. Ma « mama » comme je l’appelle est la personne la plus positive que je connaisse, elle a toujours les mots qu’il faut pour te permettre de relativiser! C’est également une excellente cuisinière et particulièrement pour faire des recettes qui sortent de l’ordinaire. ❤

  17. Ma mère fait le meilleur gâteau au fruit de la passion mais c’est surtout une personne sur qui je peux compter dans les bons et dans les moments difficiles <3

  18. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours de rêve ✨ Le dessert que ma Maman fait le mieux est la tarte au citron meringuée, mon préféré Mais surtout, c’est aimer sa famille et se plier en quatre pour nous offrir une belle vie. Donc un grand merci à ma Maman aussi

  19. Haha TOUT en tout objectivité ;-). Mais alors son Briyani est une pépite culinaire riche en saveurs et le dépaysement y est garanti. Merci Émilie et également au Prince de Galles pour ce fabuleux concours gourmand que je souhaiterais tant partager avec ma petite maman, car nous sommes deux gourmettes!

  20. Whaouuuu merci pour ce concours! J’espère avoir la chance d’emmener ma maman quand elle viendra me voir sur Paris, qui elle aussi est fan de thé comme sa fille!
    Allez on croise les doigts, pour une fois qu’on peut gâter sa maman! Car oui généralement c’est ce qu’elle fait de mieux… gâter ses enfants ❤️

  21. Maman ce qu’elle fait de mieux c’est s’être entièrement donné à ses 4 enfants, en nous apportant le plus d’amour possible et en réalisant toujours de délicieux repas. Elle cuisiné tout très bien et ce que je préfère c’est son gâteau au chocolat comme chez le pâtissier, son gâteau »magique » aux pommes (adapté par ses soins après de nombreux essais), son fameux tiramisu….
    J’adore tellement rentrer chez moi pour manger de bonnes choses que je pourrais faire une liste infinie décrivant ses recettes sucrées et salées !

  22. Tout ce que ma maman fait est forcément mieux car elle le fait avec l’amour inconditionnel qu’elle a pour ses enfants, j’ai beaucoup de chances.

    Merci de nous proposer ce joli concours ☺

  23. Ce que ma mère fait de mieux, c’est d’aimer.

    J’en profite pour te dire que j’apprécie beaucoup ton travail. Ton talent, expérience et réseau te permettra de mener à bien n’importe quel projet personnel. Bravo encore.

  24. Je participe parce que j’en rêve de ce Tea Time depuis un moment ! Si je pouvais y aller avec ma maman, ce serait top 🙂 Et sa spécialité (en sucré), c’est les éclairs au chocolat <3
    Merci pour ce chouette concours et pour ton article qui donne super super super envie d'y aller !

  25. Ma Maman est parfaite, c’est une mère merveilleuse. Elle est au top niveau pâtisserie surtout nous craquons ensemble pour sa tarte à la myrtille (deux fans inconditionnelles) mais aussi son tiramisu parsemé d’amandes grillées sur le dessus …. chaque dimanche elle cuisine pour la famille, pour nous faire plaisir et c’est à chaque fois un pur bonheur. Elle a tjrs été présenté pour mes sœurs et moi, je ne la remercierais jamais assez pour tout ce qu’elle a fait jusqu’à maintenant … Gourmandes comme nous sommes, il paraît que je lui ressemble incroyablement, un rêve de partager ce tea Time au côté de Nicolas Paccielo…. et le jour de ma fête pour un joli résultat, quoi de mieux, juste de croiser les doigts ♥️
    Un immense merci à toi !!

  26. Maman est très bonne pour faire des dégustations tout comme moi nous partageons des bons repas au restaurant comme aujourd’hui pour la fête des mères. Ou nous filons chez nos pâtissierservices préférés .il y a quelques semaines je l’ai amené au rassemblement des relais desserts à Nantes et bien évidemment elle m’a tout de suite dit oui pour venir
    Mes 30 ans arrive d’ici quelques jours alors je me dis mais quelle super idée que de partager un tea time pour mes 30 ans mais surtout pour la fête des mamans
    Et puis bon il faut bien avouer que depuis que j’ai goûté « l’omelette norvegienne » à taste of paris j’irai bien faire un tea time

  27. Encore un jolie concours avec ton blog. Tout d’abord merci à toi au au prince de galles. Ce que ma maman fait de mieux en pâtisserie c’est le nougat glacé ! Que de souvenirs d’enfance ! Et dans la vie ce qu’elle fait de mieux en général c’est nous soutenir être toujours là pour nous !

  28. Merci pour cet incroyable concours !
    Ce que ma maman fait de mieux, c’est faire preuve de créativité. Elle créé ses propres bijoux, fait toutes sortes de DIY pour la maison, customise ses vêtements… Bref, elle est touche-à-tout.

  29. Ma maman ce qu’elle fait de mieux c’est être la, tout le temps, pour nous, pour eux, pour moi. De toujours avoir le sourire, d’être si forte face à toutes les situations, de nous faire des cakes aux fruits confits quand rien ne va, d’être toujours aussi belle et élégante. D’être une vraie maman ❤️

  30. Je participe! Ce que ma maman fait de mieux, c’est me soutenir quotidiennement par les gourmandises que j’affectionne comme : le bon croissant au beurre 🙂

  31. Ma maman ? Que dire ?
    Elle m’a toujours soutenu, toujours été là pour moi et ma sœur, même dans les moments les plus difficiles. On lui doit toute notre reconnaissance et encore plus aujourd’hui, en ce jour de la fête des mères. Que fait elle de mieux ?
    S’occuper de nous, elle nous concocte tous les week-ends de bon petits plats, et surtout de bonnes tartes comme on les aime, après une semaine souvent très chargée ! Voilà notre magnifique maman !!

  32. Oooooh… j’adorerais ! Ma maman reussit tres bien le veau Orloff (elle fait tout) et un gratin de pommes de terre Lenotre à tomber par terre (les tres fines tranches sont revenues dans du beurre avant d’être passées au four, c’est mortel !)

  33. Ce que ma maman fait de mieux, c’est de tout faire pour nous rendre la vie plus douce… Et ca passe aussi par un fabuleux baba au rhum!

  34. Coucou merci pour ce concours, je rêve de tester un tea Time dans un palace, ce que ma Maman fait é mieux c’est d’être la dans les moments difficiles et de me réconforter
    Bises

  35. Coucou et MERCI je joue avec plaisir pour ma maman ❤️Ce qu’elle fait de mieux guérir l’âme des gens elle est therapeute et en cuisine le gâteau au yaourt simple et efficace et que je prend toujours plaisir à manger Bon dimanche bisous

  36. Bonjour,
    Ce que ma maman fait le mieux ce sont les gâteaux au yaourt et les bisous 🙂
    Merci pour ce concours et bravo pour toutes ces jolies photos .

  37. Merci pour ce concours qui fait rêver ! Ce que ma maman fait de mieux c’est de me soutenir au quotidien dans tous les projets que j’entreprends. Ce serait super de gagner pour lui faire plaisir et la remercier pour tout ce qu’elle a fait.

  38. Ma maman est la reine des nems ! merci pour ce concours, elle rêverait de découvrir ces gourmandises « à la française » !

  39. Ma maman croit en moi, quoi qu’il arrive… Je pense que c’est ce qu’elle fait de mieux !
    Niveau gourmandise, elle préfère déguster que fabriquer …

  40. Rhoooo la la !!!! Quelle surprise ce serait d’amener ma mamounette dans la capitale!!! Elle qui n’a plus vu du Pays depuis bien longtemps….
    Et pourtant, elle le mérite bien. En plus de faire un gateau de semoule de légende (mon dessert d’enfance de prédilection), elle est là et me soutient encore et toujours, meme à 30 ans 🙂
    Toujours attentionnée et bienveillante, elle est presente dans le bon comme le mauvais !
    Je croise les doigts ce serait tellement formidable de l’emmener passer ce petit moment mère / fille

  41. Merci pour ce concours

    Ce que ma maman fait de mieux, c’est de rester forte malgré les circonstances difficiles !

    PS: elle adore faire des tartes soleil depuis qu’elle a acquis le livre

    Un grand Merci, et une très belle journée.

  42. Superbe ton article, il donne vraiment envie de venir tester ! Et tes photos….
    Ma maman est la reine des crêpes… c’était la tradition du dimanche après-midi
    En espérant pouvoir l’emmener au prince de galles ❤️
    Merci et bisous

  43. Ma maman c’est la reine de la brioche ! Bien beurrée, dense et moelleuse ! Elle est juste parfaite !
    Bon sinon C est aussi la reine des blagues à deux balles mais on évite de la chambrer le jour de sa fête !

  44. Ce que ma maman fait de mieux (en plus de bisous) c’est le yaourt magique : du bon fromage blanc de la ferme, des fruits et du sucre de canne. Ma madeleine de Proust
    Bonne fête Maman

  45. Bonjour !
    Merci pour ce concours gourmand à souhait
    J’ai tellement envie d’y aller maintenant ….
    Pour répondre a la question, Ce que ma maman fait de mieux, sans aucun doute, c’est de m’aimer. Sans concessions, ni limites. Sans jugements, ni reproches.
    Un amour pur et sincère, tout simplement.
    Bonne journée
    Marie

  46. Hello !
    Il donne envie ce Tea Time !
    Ce que ma maman fait de mieux ? Assurer sur tous les fronts, dans sa vie professionnelle et familiale. Je ne lui dis pas assez que je l’aime et pourtant, c’est la femme de ma vie, mon pilier.

    Bonne journée !

  47. Ma maman est toujours à mes côtés toujours de bon conseil. Elle sait écouter sans juger, conseiller discrètement et surtout toujours avoir le bon mot celui qui vous rebooste!!!

  48. Ma Maman ce qu’elle fait de mieux c’est de me soutenir dans toutes les épreuves notamment lors de ma préparation au CAP de Pâtissier en candidat libre, elle a osé goûter et donner sa critique aussi bien négative que positive pour m’aider à progresser et obtenir avec fierté ce diplôme en juillet 2014,
    C’est une Maman formidable, qui à mes yeux réussit tout ce qu’elle entreprend 🙂
    Je souhaite vraiment partager ce Tea Time avec elle, en espérant gagner ce concours,
    À bientôt 😉

  49. Ce que ma maman fait de mieux, c’est aimer ses enfants ❤ Je n’en connais aucune autre aussi attentionnée dans mon entourage Merci pour ce magnifique concours !

  50. Bonjour je découvre votre blog il est super !! ma maman m’a appris à croire en mes rêves et elle m’a accompagné durant tous les mauvais et les bons moments elle est juste unique comme toutes les mamans sinon en cuisine elle fait très bien la Charlotte au chocolat bonne fête à toutes les mamans

  51. Merci pour ce délicieux concours Ma maman … et bien je crois que maintenant elle sait le mieux coocooner ses petits enfants ❤
    Belle fête des Maman à tous

  52. Bonjour,
    La spécialité de ma maman sont les gâteaux roulés et les babas au rhum ! Bonne fête à toutes les mamans!
    Merci pour ce concours

  53. Ma Maman c est la reine de la mousse au chocolat réalisée avec un très bon chocolat de couverture, peu de sucre, des jaunes d œufs et des blancs montés. Un régal pour les papilles

  54. Wow alors là c’est la classe! D’abord bravo pour tes photos qui sont superbes et qui mettent l’eau à la bouche! Ensuite merci pour ce magnifique concours qui fait rêver! J’aimerais beaucoup y emmener ma maman qui a découvert les « bienfaits » de l’afternoon tea quand elle est venue me rendre visite en Angleterre. Je participe donc avec plaisir 😉
    Ce que ma maman fait de mieux c’est tout simplement me réconforter et m’accompagner dans toutes les périodes de ma vie même les plus difficile en me faisant rire et me préparant de bons gâteaux aux smarties (comme lorsque j’étais petite) pour me redonner le sourire!

  55. Ma maman fait tout très bien tout le temps, depuis que je suis petite et même aujourdhui que je suis moi meme maman …Elle est d’origine anglaise, alors rendre un endroit cosy tout de suite, en un tour de main, c’est sa spécialité. Les bons repas de familles et les astuces de grand mere aussi. Un tea time, cest LE cadeau pour dire merci. Thanks!

  56. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    une tarte aux fraises qui nous régalent toujours autant, grâce à ma maman qui m’as appris à la faire.
    je suis fan sur :
    FB : germaine yvette
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

  57. Ma maman est la plus incroyable car elle est toujours la première à m’encourager, toujours la première à être de bonne humeur et sait rendre chaque moment magique, elle est également la reine de la tarte framboise amande !

  58. Ma belle maman qui vient de loin n’est pas toujours physiquement auprès de moi mais elle est toujours dans mon coeur et me soutient quotidiennement dans mes projets. C’est celle qui sait avant tout ce que je ressens sans que je parle.
    Je participe avec plaisir ce concours qui me permettra de passer du temps avec ma mère qui sera de passage en juin.

  59. Ma douce maman ne sait pas faire une crêpe, en revanche, elle fait les bánh cuốn à la perfection (galette de riz vietnamienne, farcie à la viande de porc hachée et champignons noire)

  60. Je n’ai malheureusement pas eu la chance de connaître ma mère mais j’aimerais tellement vivre ce moment aux côtés de mon père qui a sacrifié sa vie pour faire face à son absence.

  61. Ma maman sait trouver le petit truc qui te remontera le moral quand ça ne va pas ! (Un bon goûter, un ciné, une session shopping ou un gros câlin :)) ! Merci pour ce concours, je pense direct à ma maman qui serait folle d’aller là-bas !

  62. Ce que ma maman fait de mieux….beaucoup de choses : le gâteau à l’ananas, le chapon farci pour noël, le crumble de légumes.
    Mais c’est aussi un vrai Mc Gyver, elle sait tout bricoler 🙂
    Et puis elle a fait créé quelque chose de parfait il y a quelques années….moi 😀

  63. Ma maman est la reine de la mousse au chocolat, et aujourd’hui je tente d’être la digne représentante de notre recette de famille 😉

  64. Alors ce que ma maman fait de mieux, (j’entend en terme de patisserie du coup car sinon une maman est toujours au top ), c’est la Dora, un gâteau familial à base de chocolat, gianduja et praliné noisette, le genre de gâteau bien gourmand, pas trop long et pas trop sucré ! Juste à tomber Merciiiii!

  65. Cet un endroit de rêve !! c’est beau et un peu hors du temps pour un tea time parfait !
    Je tente avec ma maman qui est plus salé que sucré et elle est championne pour des frites fines, craquantes et croustillantes ! Les meilleures du monde !

  66. Ce que ma Maman fait le mieux c’est trouver des solutions à toute sorte de problèmes que mon frère et moi pouvons avoir: de « comment couper un ananas sans en mettre partout » à « comment se remettre des coups durs que nous impose parfois la vie ». Elle qui est une grande gourmande, ce tea time la ravirait sûrement 🙂

  67. Merci beaucoup pour ce concours, c’est super !!
    Culinairement parlant, ce que ma maman fait de mieux ce sont les tartes aux pommes. Et sinon ce sont ses précieux conseils qui me permettent de faire les meilleurs choix possibles !

  68. Coucou 🙂
    Roh là là tu m’as donné envie, ce lieu a l’air féérique! J’ai toujours rêvé d’emmener ma maman prendre un petit thé, une patisserie, dans un joli palace..
    Je participe donc bien volontiers!
    Ce que ma maman fait le mieux… Bon je vais avouer que c’est pas une super cuisinière, mais elle fait super bien la blanquette de veau <3

    Merciiii !

  69. Oh je participe, ma maman ce qu’elle fait de mieux c’est faire des cadeaux, elle adore offrir et faire plaisir aux autres, ce sont toujours les autres qui passent en premier et pour cette générosité et pleins d’autres choses je l’ai toujours admirée ❤

  70. Hello
    Merci beaucoup pour ce concours c’est top 🙂
    Ma maman sait tout faire…mais le mieux ? Être la pour ses enfants au quotidien, nous soutenir chaque jour.
    On croise les doigts 🙂

  71. Ce que ma maman fait de mieux c’est m’écouter, toujours prendre le temps pour ma soeur et moi et pour mille autre raisons, je lui en suis plus que tout reconnaissante.
    Merci pour ce concours 🙂
    Belle soirée,

    Sophie

  72. Merci pour ce superbe concours ! Cela doit en effet être un moment incroyable à vivre.
    Pour ma part, c’est la tarte tatin de ma maman que je trouve particulièrement bonne !

  73. Ma mum elle danse comme Beyoncé 😉 et elle nous régale avec sa tarte à la rhubarbe good food good mood !

    Love u mom

    Et Top ce concours ! Merci beaucoup !

  74. Ma maman ne cuisine pas beaucoup mais ce qu’elle fait de mieux ce sont les crêpes de mon enfance.
    Ton concours est superbe et je croise les doigts pour emmener ma maman, qui du haut de mes 30 ans, est toujours là pour moi.

  75. Bonsoir
    Merci pour ce beau concours !
    Ma mère est gourmande et en province mais ça la ferait rêver 🙂
    Ce qu’elle fait de mieux est sans doute chercher à nous fournir le plus de confort possible et à faire plaisir à coups de gâteaux et de cadeaux 😉
    Bonne soirée et Merci encore !

  76. Ce que ma mère fait de mieux ? C’est certainement jouer au Scrabble sur sa tablette, et devant la télé de préférence… Ahah non je rigole ❤️ (Enfin à moitié, parce qu’elle est quand même super forte )
    Ma petite maman a énormément de qualités, et je regrette de ne plus beaucoup la voir depuis trois ans. C’est elle qui m’avait emmenée quelques jours quand je n’allais pas bien, et j’en garderai toujours un souvenir ému. Ce qu’elle fait de mieux, s’il faut choisir une seule chose, et même si ça peut paraître banal… c’est me faire oublier que je la vois si peu et me faire sentir à quel point elle m’aime en me serrant fort dans ses bras.
    J’aimerais la remercier et qu’on retrouve des moments juste nous deux, parce qu’ils sont très rares. Merci pour ce joli concours ☺️

  77. C’est vrai que je n’aurai jamais pensé aller faire un tea time dans un grand palace parisien, comme quoi tout est possible!
    Ma maman elle sait me ramener en enfance des qu’elle fait les brioches jambon / gruyère surtout à la période de noel!
    Merci Émilie pour ce concours 🙂
    Bonne soirée
    Maryne

  78. Ce que ma maman fait de mieux, c’est de nous aimer, mon frère et moi, et faire tout son possible pour qu’on soit heureux et qu’on puisse réaliser nos rêves 🙂

  79. Hello,
    Merci pour ce joli concours.
    Outre le fait qu’elle m’ait toujours soutenue et encouragée, ma maman est une super cuisinière
    Et depuis deux mois elle est devenue la meilleure des grands-mères puisque je suis à mon tour devenue maman. Ce teatime serait donc parfait pour nous. Je croise les doigts.

  80. Ce que ma maman fait de mieux? Les câlins 😉 mais Elle réussit très bien les profiteroles (pas facile facile!)
    je suis sûre qu’elle aimera ce tea time si je le gagné. Merci a toi Émilie 🙂

  81. Ma maman a créé son propre gâteau, Le gâteau de Corinne, une base meringuée, une mousse framboise, une mousse citron, et une mousse fraise superposées et une fine gelée de fruits rouges

  82. Ce que ma maman fait de mieux, c’est organiser des grands dîners de dernière minute. Pas de pression, pas de stress, les enfants des voisins sont là ? On invite les voisins. C’est dimanche soir et le frigo est vide ? Pas grave, on se debrouillera. Il y a toujours des invités à la maison et un ajout de dernière minute à la table n’a jamais été un problème ! Je suis sûre que ce cadeau lui plaira énormément.

  83. Moi Ginette (oui j’appelle mes parents par leur prénom!) (et quel prénom!) elle gère le flan au caramel! Il fut un temps où c’était le tiramisù, mais l’élève (en toute modestie!) a dépassé le maître!
    Merci Émilie jolie (roh!) pour ce merveilleux concours! L’heureux gagnant vas se lécher les babines!
    Bisous de la montagne/campagne!

  84. Bonjour Emilie, ce que ma maman fait de mieux c’est le broyé du Poitou et le macaroné, des spécialités de la Vienne apprises avec ma grand-mère maternelle qu’elle me lègue maintenant à son tour. Merci pour cette belle opportunité, ce que tu soulèves dans ton article c’est exactement ce que je ressens et je voulais des explications sur le déroulement d’un tea time dans un palace, je suis une grande passionnée des douceurs sucrées, je n’hésite pas à aller à la Pâtisserie des rêves ou chez Des gâteaux et du pain… et pourtant je n’a jamais eu le courage de pousser une porte d’un palace parisien pour découvrir le talent d’autres chefs ce qui est bien dommage pour moi. Bonne journée.

  85. Ma petite maman réussi le veau marengo comme personne. Mais ça plus grande performance est, sans aucun doute, sa faculté à transmettre son amour de la cuisine et du partage.
    Merci pour ce super concours.

  86. Ce que ma maman fait de mieux, c’est bien nous transmettre sa passion pour la cuisine, les Paris Brest, elle les fait à merveille ! Depuis nous aussi on adore aussi la pâtisserie…surtout la dégustation 🙂
    Merci pour ce super concours !

  87. Merci pour ce concours, c’est top !
    Ce que ma maman fait le mieux, c’est créer de nouvelles expressions françaises et les utiliser dans son langage courant comme si de rien n’était 🙂

  88. Ce que ma Maman fait de mieux d’un point de vue culinaire : les meringues, le concorde, l’osso bucco et les soles beurre/citron
    Et sinon les gratouilles dans le dos

  89. Ma maman cuisine divinement bien, la cuisine thai et française. Mais ce que J’adore, c est quand elle me prépare tous les ans pour mon anniversaire en mai, un fraisier!
    Merci pour ce concours, j espère pouvoir l emmèner déguster ce tes time de folie!

  90. J’adorerai amener ma maman tea timer au Prince de Galles. Elle est un vrai cordon bleu qui cuisine à merveilles les cookies aux pépites de chocolat :p

  91. Ma mère réussit son « ch’tiramisu » comme personne ! Je croise les doigts, je rêve depuis longtemps de tester le Tea Time du Prince de Galles, merci pour ce concours !

  92. Oh le cadeau de rêve, merci!
    Moi, ma mère cuisine autant le sucré que le salé. Mais ce que je préfère, ce sont tout simplement ses crêpes, surtout lorsqu’il y a des « bulles » dans la pâte! Nature ou tartinée de nutella ou de confiture, c’était toute mon enfance!
    Avec ce concours, je vais pouvoir la remercier pour toutes ces années de gourmandise haha! Je croise les doigts!

  93. Ma Maman… C’est dur, je ne sais pas par où commencer. Déjà jr veux la remercier à m’avoir montré le monde de la pâtissierie, mais aussi celui de musique! C’est elle qui m’a appris à faire des crêpes dès mon plus jeune âge. Ce que j’aime par dessus tout, est probablement le fait qu’elle fait tout son possible pour me transmettre tout son savoir vivre et comment mener une vie heureuse. C’est pour cela qu’on adore se faire des journées entre filles (spa day ou surtout journée gastronomie).

  94. Ma maman m’a transmis le goût de la pâtisserie (la faire, et la manger ;)) et maintenant c’est moi qui fais plein de bons desserts à ma famille !

  95. Miam ton article donne très faim ! Et les photos très jolies !
    Ma maman quant à elle est la reine de la tarte au citron meringuée ! Moi je n’ai pas sa patience
    Belle journee

  96. Le meilleur restaurant étoilé, c’est la cuisine de ma maman ! Elle cuisine à merveille les savoureux plats vietnamiens (son pays d’origine) et ce qui est encore plus chouette, c’est qu’elle cuisine également bien les plats français ! Une cuisine « fusion » donc, dont on se régale à chaque fois !

  97. Oh un super concours alors ce que ma maman fait de mieux c’est être forte, nous donner de l’amour au quotidien , nous soutenir et toujours nous réunir autour de sa bonne cuisine surtout quand elle fait son tajine d’agneau aux pruneaux.

  98. Whaouh! C est un de mes rêves!!!
    Et partager ça avec ma Maman, ce serait un merveilleux souvenir!
    Surtout que ce que fait le mieux ma maman, c est d assurer en toute discrétion et de faire passer le bonheur des autres avant le sien. Et pour ça elle mérite bien le plus magnifique des goûters. Surtout que c est une formidable cuisinière !
    Alors je croise les doigts pour pouvoir la remercier avec ce petit instant de bonheurs

  99. Ce que fait de mieux ma mère, une bonne tarte aux pruneaux.. pâte maison étalée avec un « rouleau » (bouteille de vin fermée qui date mais date…)… Et puis ce reste de pâte qui sert à faire un joli décor dessus… Ben voilà j’ai faim
    En tout cas merci pour ce joli concours et pour cet article.. cela donne envie en effet d’oser pousser la porte d’un palace parisien.

  100. Bonjour ! Merci beaucoup pour ce beau concours !! Ce que ma maman fait de mieux c’est de soutenir et de porter sa famille au quotidien. Elle met tout son amour dans sa cuisine et ca se sent !

  101. Ce que ma maman fait de mieux : son super gratin de pâtes. Tout simple certes, mais c’est une vraie madeleine de Proust, réveillant à chaque fois beaucoup de souvenirs heureux en famille 🙂
    Merci pour ce concours !

  102. Bonjour. Tout d’abord un grand merci pour ce très joli concours !!
    Ce que ma maman fait de mieux c’est… tenter des recettes haha. On adore faire des nouvelles recettes ensemble sans être bien sûr du résultat. Et après avoir essayé plusieurs recettes toutes avec des goûts très… étranges, on revient toujours au même dessert : un gâteau aux pommes avec du caramel. Le même depuis que je suis toute petite, et le même qu’on mange des qu’il sort du four parce qu’on est trop impatiente.
    On adorerait pouvoir faire un joli goûter dans ce très belle endroit 🙂
    Encore merci !

  103. Oh je tente ma chance ! Ma maman est très gourmandes ça lui ferait vraiment plaisir. Ce qu’elle fait de mieux, ce sont les petits gâteaux pour le goûter : palais aux raisins, madeleines…

  104. Merci pour ce super concours! Ma maman fait de merveilleux plats italiens comme des pâtes faites avec amour à la Pancetta et aux tomates ! On aimerait beaucoup aller au Prince de Galles ensemble !

  105. Ma maman, c’est une Wonder Woman! Elle nous a élevées seule, a toujours cru en nous et nous aime d’un amour inconditionnel. Toujours énergique, malgré les coups durs de la vie… Elle est mon modèle !

  106. Ce que ma maman fait de mieux : me supporter ha. Toujours derrière moi quand j’ai besoin d’aide ou de réconfort <3.

    Sinon j'ai un souvenir enfant de choux à la crème ! Ça m'émerveille toujours !

  107. Oh mais ça a l’air tellement bien ! Et bon, surtout ^^
    Moi je dirais ce que ma maman fait de mieux, ce sont les lasagnes à la bolognaise, j’ai beau avoir la recette, il y a toujours un petit goût en plus avec elle ♥
    Je croise les doigts !
    bises

  108. Super cet article, chouette de voir que l’on peut faire un « vrai » tea time a Paris 🙂
    Ce que ma maman fait de mieux ? La cuisine ! Et son plat signature… Il y en plein mais celui que je préfère est le riz pulao (au beurre),accompagné de tandoori, raita, aubergines à l’huile et tomato jam… Un délice !

    Selva

  109. Ma Maman faisait les meilleurs beignets , le weekend ce réveiller avec cette odeur c’était merveilleux. Si je pouvais gagner même en était pas accompagné de ma mère qui n’est plus, elle sera dans mon coeur.

  110. J’aimerai participer aussi !
    Article très informatif sur ce tea-time que je voulais goûter suite aux merveilles proposées à Taste of Paris par le Prince de Galles.
    Ce que ma maman fait de mieux c’est de m’aimer. Elle a tant sacrifié pour mes frères et moi que j’ai l’impression que je ne pourrai jamais lui rendre la pareille.
    J’aimerai l’y emmener pour qu’elle goûte aux pâtisseries d’un palace tel que le Prince de Galles car elle adore les pâtisseries

  111. Héhé ma maman sait tout faire surtout nos spécialités kurde… Mais son riz au lait a la cannelle et son baklava à la noix de coco sont dignes des meilleurs restaurants étoilés ! 😉

  112. Coucou Émilie ! Je tente aussi ma chance car ce cadeau pour ma maman serait génial !
    Ce qu elle fait de mieux ? Si cela concerne la pâtisserie, c est sans nul doute son gâteau au yaourt auquel elle change les goûts à chaque fois haha

    Bonne chance à tout le monde !

  113. Ce que ma maman fait de mieux est le gratin dauphinois et garder toujours du temps pour m’assister par video dans mes recettes lorsque je cuisine !
    Seule une maman en or, donnés autant de son temps !
    Très joli concours qui serait l’occasion de la remercier pour tout cela!
    Capucine

  114. Ce que ma Maman fait de mieux, c’est s’occuper de sa maman! Alors elle mérite bien un petit break avec sa fille
    Merci pour le concours !

  115. Il a l’air incroyable ce tea time, quel joli concours ! Ce que ma maman fait de mieux ? Tellement dur de choisir mais elle se plie toujours en 4 pour faire plaisir avec des crêpes au petit déjeuner mais pas seulement !

  116. Je rêve d’aller à ce tea Time avec ma maman, qui est la reine de la soupe au pistou! Mais en dehors de la cuisine, ce qu’elle fait le mieux c’est me remonter le moral, meme a 500km!

  117. Vous me faites baver… J’aimerai tellement tester et photographier toutes ces petites merveilles et les partager… Ma maman elle c’est la Reine du gâteau yaourt au citron !!! Simple mais extraordinairement aérien

  118. Oh!quel beau cadeau
    Ma mère fait les meilleures crèmes aux oeufs de la terre… mon dessert préféré
    Je croise les doigts pour gagner ce magnifique tea time!
    Merci

  119. Ce qu’elle fait de mieux ? Nous faire grandir. Et aussi un gâteau au chocolat décadent, avec des amandes, beaucoup d’amour, et encore plus de sucre et de beurre 🙂
    Merci pour le concours (yn) !

  120. Ce que ma maman fait de mieux c’est qu’elle prend soin de sa famille et de son entourage avant de prendre soin d’elle-même quel que soit son état. Et nous gâte de ses bons petits plats. Je l’aime tellement. Merci pour le concours. Une maman sera comblé

  121. Ça fait rêver!!!
    Ce que ma nan fait de mieux c’est la tarte aux fraises. Et à chaque fois que j’étais malade elle m’en confectionnait une , quel réconfort !!

  122. Ce que ma maman fait de mieux ce sont les feuilles d’automne et les lasagnes ! Mais au-delà de ses talents culinaires, c’est juste une personne formidable et intéressante en plus d’être une maman merveilleuse !

  123. Tu m’as mis l’eau à la bouche ma belle . Très sympa ton article : ). J’aimerais beaucoup y aller avec ma maman et lui faire découvrir ce joli endroit . Je participe avec plaisir, merci encore pour cet adorable concours ☺

  124. Ma Maman ce qu’elle fait de mieux, c’est de me soutenir dans les choses qui me font heureux. Sinon sa cuisine est très bonne aussi, même si on doit souvent grater le petit bout crâmé jusqu’à ce que ça soit mangable
    Parceque oui ma maman a souvent la tête dans les nuages, mais on l’aime comme même

  125. Quel rêve ce tea time ! Le dessert de ma maman c’est une tourte aux poires fondante et caramélisée , indécente de gourmandise !

  126. Ma maman est très talentueuse mais parmis tout ses talents, il y en a bien un qui me facine particulièrement c’est son don pour le cheesecake coco citron vert! Un délice surtout en cette période….

  127. Ma maman sait mieux que personne à mes yeux apporter sa confiance et son soutien permanent dans les épreuves de mon quotidien! J’adorerai lui faire découvrir ce tea-time pour lui faire «goûter» une part de ma passion que représente la pâtisserie! Merci pour ce concours!!

  128. Hello!
    Merci pour ce concours
    Ce que ma maman fait de mieux (en cuisine), c’est un gâteau au chocolat à étages, le classique de nos anniversaires d’enfance… (et même parfois encore maintenant, à 30 ans passés!)

  129. Ma maman, d’origine chilienne (elle a atterri en France après avoir fui la dictature de Pinochet) fait les meilleures empanadas au fromage du monde. Vraiment ❤️ Oui c’est une qualité qui se mangent ahem !

  130. Merci pour ce chouette concours!
    Maman (mundi pour les intimes!) est une wonderwoman, elle a gere d’une main de maître sa vie de maman et de business woman. En tant que maman j’ai toujours été scié par son 6e sens elle sait toujours dans quel état d’esprit on est, si on lui cache quelque chose, c’est la meilleure pour trouver les bons mots au bon moment… En cuisine sa spécialité est l’osso bucco, recette familiale qu’elle nous a transmis avec amour!

  131. Ce que ma maman fait de mieux est difficile à choisir ! Il y a sa fameuse tarte tatin, sa tarte à la rhubarbe (venant directement du jardin) meringuée ou encore son merveilleux tiramisu à la fraise (encore une fois du jardin !). Et elle m’a aussi appris le goût de la cuisine, de cette convivialité et ce partage et toute les valeurs véhiculées par cette passion. Merci maman pour tout ça et j’espère te récompenser par ce merveilleux tea time qui a l’air dingue !

  132. Ma maman est un être extraordinaire. J’aimerai pouvoir un jour lui donner le quart de ce qu’elle m’a déjà offert. Ce que fait de mieux ma maman ne peut être résumé dans un seul message. Je lui suis reconnaissante pour être la personne qu’elle est: patiente, attentive, prévenante, intelligente et cultivée (quoi qu’elle puisse en dire). Je la remercie pour son écoute inconditionnelle et sa volonté viscérale de voir ses enfants heureux. Je n’égalerai sûrement jamais ses talents de cuisinière (ses crêpes, son vacherin, ses coquilles Saint-Jacques, ses rôtis…) et sa facilité à réunir avec convivialité tous les gens qu’elle aime. J’espère un jour être, quand j’aurais des enfants, lui ressemblait.

    Merci pour ce concours !

  133. Quel super cadeau et quelle belle découverte ❤ Ce lieu à l’air magique !!! L’endroit rêvé pour amené ma petite mamoun le temps d’une journée à deux Tout a l’air si bon et si raffiné Le rêve Je participe avec grand plaisir en grande gourmande que ma maman et moi sommes et te confie que ce qu’elle fait de mieux c’est sans doute être si douce au quotidien et si apaisante mais je dois dire que sa charlotte au chocolat Est plutôt pas mal également ❤ Merci à toi pour ce super concours

  134. Whaou, le concours est top !! Ma maman cuisine à merveille les produits phares de la gastronomie française, sinon niveau sucré, ses milles feuilles sont extraordinaires, tout comme ses marbrés, qui reviennent aussi beaucoup dans les pâtisseries !

  135. Je joue pour ma maman, celle qui finalement a joué toutes sa vie pour nous ! Ce qu’elle fait de mieux ma maman, c’est de nous aimer de la meilleure des façons depuis notre naissance et d’être forte pour nous ❤️

  136. Maman m’a toujours encouragée à progresser dans mes domaines de prédilection, même si ceux-ci sont différents des siens. Et c’est grâce à ses gâteaux du dimanche et tartes aux fruits « ménagères » qu’aujourd’hui je m’intéresse à et fais de la pâtisserie. Elle ne se reconnaît pas forcément dans mes gâteaux et autres aventures culinaires mais elle a sans aucun doute planté la graine du goût, du beau et du bonheur de partager tous les bons moments, aussi petits et éphémères soient-ils.

  137. Didn’t understood the 100% the contest but I got the idea … 🙂 My mother is for me the perfect cook ! From her I got the passion to cook … I love everything she cooks (from lasagna to soups,cakes and EVERYTHING …) . One of her newest recipies she cooks is :Pavlova ,the best one I’ve ever tasted. Eventhough she can’t be with me this month in Paris ,she’d live to see beautiful photos from a TeaTime(I’ve always wanted to go to a Tea Time and taste all those goodies #LoveSweets)

  138. Ma mère est la reine des tartes tatin, je n’en ai jamais mangé d’aussi bonne ailleurs ! Une bonne dose d’amour et de beurre, ça doit sûrement être son secret 🙂 Je croise les doigts pour avoir la Chance de gagner ce beau moment à partager avec elle.

  139. Ce qu’elle fait de mieux ou ce qu’elle a fait de mieux, bah c’est moi hein. On va pas se mentir lol
    Autrement les spaghetti à la bolognese de ma mamans OMG c’est les meilleurs.

  140. Ma mère, ce qu’elle fait de mieux c’est les gratouillis dans le dos qu’elle me fait depuis que je suis toute petite … Oui, j’ai presque 30 ans

  141. Ce que ma maman fait de mieux ? Prendre soin de moi même 28 années après ma naissance et je crois que qu’il en sera ainsi tout au long de ma vie❤️

    Merci pour l’organisation de ce concours

  142. Ma maman sait prendre soin de nous trois sans se plaindre depuis 28 ans, elle est toujours là pour répondre à nos questions de jeunes-adultes ne sachant rien faire. Et aussi elle sait toujours faire brûler ces gateaux mais ça il ne faut pas le dire 😀
    Merci Émilie pour ce concours !
    J’espère pouvoir la gâter encore plus avec toutes ces pâtisseries 🙂

  143. Ce que ma maman fait de mieux, c’est d’être maman, au quotidien, de toujours trouver des solutions à mes problèmes, de toujours me soutenir, m’encourager, de garder le cap quoi qu’il arrive, d’avoir élever 4 enfants, qui sont aujourdhui heureux grace à elle.
    Merci pour ce beau concours.

  144. Ma mère est la reine du crumble aux pommes … d’ailleurs si elle passe par la, elle a le droit d’en faire un et de me passer un coup de téléphone 😉 merci pour ce merveilleux concours !

  145. Ma maman prépare un délicieux plat d’ agneau mijoté en cocotte comme personne et en dessert le fameux koba un gâteau à la banane, à la farine de riz et à la noix de coco bien sucré traditionnellement cuit dans des feuilles de bananier mais en France elle le cuit à la vapeur! C’est bien bon…merci pour ce concours

  146. Ma jolie maman c’est elle qui m’a donné le goût des pâtisseries! « Ma fille tu es un vrai bec sucré » qu’elle me disait…mes sœurs et moi avions toujours un gâteau pour le goûter, ou des crêpes, des gaufres…
    C’est la reine du cake marbré, et, lorsqu’elle vient me voir à Paris, elle m’en apporte toujours un frais du jour, préparé avec amour

  147. ma maman c’est la meilleure pour les repas du dimanche midi, réunir tout le monde autour d’un repas de folie !
    et ses dessert les meilleurs : pavlova, charlotte, tarte tatin….<3

  148. Ce que la maman fait de mieux, c’est nous écouter, nous soutenir, faire la cuisine avec amour… J’espère pouvoir la chouchouter en l’emmenant au Prince de Galles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *